jeudi 18 avril 2013

3, 2, 1, partez!

Ça y est je me lance !

Après un blog de vide-dressing, une page facebook, des moments "baves" devant certains sites de demoiselles, les conseils des ami(e)s, j'ouvre enfin un site pour faire découvrir mon environnement, mes envies, mes trouvailles, mon travail à qui voudra!
Je ne posterai pas régulièrement, je me connais, je suis une fille OVERBOOKEE !  Ce sera au gré de mes découvertes et de mes créations.

Une mini présentation s'impose :
comédienne lyonnaise de 26 ans (déjà!?), je gère ma vie comme une working girl, suis multifonction, sur pile électrique et pleine d'envies! Je gère ma compagnie de théâtre Chariot de Thespis et travaille pour pleins d'autres selon les projets.
Depuis un an je me suis trouvée une passion qui m'est tombée dessus : la couture. Quand j'ai compris que je pouvais faire des petites choses par moi-même et que ça me coûterait moins cher que de l'acheter, une révélation s'est faite.
Depuis, ce n'est pas parti, mon côté manuel est revenu en force et je prends plaisir à créer des petites choses pour mon entourage. On me fait de plus en plus de commandes personnalisées et j'adore ça! Je me suis donc prise au sérieux ces derniers temps et voilà le site!

Le reste suivra... :o)