#Inspirations#

Allez, je vous livre quelques uns de mes petits secrets.
Voici des photos ou des liens vers des sites qui m'inspirent, qui me donnent envie, qui sont bien faits.
Des objets, de la déco, de la récup, des vêtements, du graphisme, des dessins, des couleurs, j'aime flâner et découvrir des univers qui me nourriront pour mes créations.

Un petit voyage? C'est partiii!

Quelques sites d'abord :
 Pour découvrir pleins de beaux lieux : www.geekandhype.com
 Pour s'inspirer : www.moredesignplease.com
Pour faire de belles cartes de visites pas cher : uk.moo.com/fr

Et puis des images...

Le bar Mama Shelter à Lyon 7ème où la déco a été réalisée par Philippe Starck.


Comment se servir de masking tape.

 Et si on réinventait la table de machine à coudre?

Une vieille porte chez vous qui ne sert plus à rien? Vous avez un trésor!


Pour avoir tout le temps la tête dans les nuages, à 10 000 lieux de chez vous!

Réalisé en bois de palette.

 Le genre d'appart qui me fait rêver.

Instagram