dimanche 9 mars 2014

De nombreux projets terminés et à venir !

Silence radio depuis décembre pour de nombreuses raisons :
- du boulot à la pelle
- des vacances qui ont suivi
- de nombreux projets pour Noel à réaliser et d'autres en cours et pas des moindres.
Vous allez voir, je n'ai pas chômé !

Après les bijoux et nœuds papillons, je me suis lancée dans la confection de vêtements !
Voici mes premières réalisations que je vais améliorer grâce à l'acquisition d'une ravissante surjeteuse qu'il faut que j'apprenne à dompter dès maintenant :o)

J'ai d'abord commencé par dériver mes nœuds en nœuds ceintures :



Version en rouge pour les fêtes et nœud-papillon encres marines pour monsieur :



 Ensuite, j'ai fait ma première tentative de jupe en simili cuir, version patineuse :



J'ai continué avec une robe tailleur ici en cours de réalisation, que je vais finalement transformer en jupe haute et en refaire une dans un autre tissu, je ne suis pas convaincue par celui-ci :



J'ai aussi commencé une veste tailleur pour moi-même et ai offert une quasi identique à une amie pour son anniversaire que je dois... réaliser! Oui, je suis un peu à la bourre sur mes projets en ce moment, car en pleine ébullition de découverte donc très difficile de me résoudre à choisir et terminer un vêtement! :



Et depuis 2 jours j'ai aussi commencé un haut après avoir acheté un patron de Vanessa Pouzet, une merveille que j'ai hâte de terminer :