ATELIER : Customisation de vos vêtements

Allez je me lance ! Après les vide-dressing voici le temps des ateliers couture !
Si vous me suivez, vous avez dû voir apparaître sur mon site un nouveau onglet dans le menu du haut intitulé "Ateliers couture"!
Je compte donc proposer de temps en temps des ateliers sur des thèmes différents, des fois autour d'un modèle à réaliser (pochette, vêtement, accessoire), des fois sur une technique, etc.

Le premier sera sur la customisation de vos propres vêtements !

Lisez, découvrez et inscrivez-vous via ce lien.


Le dimanche 1er juin de 14h à 18H


Je vous propose un atelier pour apprendre à coudre sur un cas concret en vous amusant. Ici, l’objectif est de transformer un de vos vêtements le temps d’un après-midi :)
L'atelier est parfaitement adapté aux débutantes. Je prendrai le temps de vous faire découvrir mes techniques et astuces pour partager ma passion de la couture.
AU PROGRAMME DE CET ATELIER CUSTOMISATION :

1- Vous amenez un ou plusieurs vêtements à transformer (pull, robe, tee shirt simple, pantalon, short, chaussures ou culottes même ! ), rien d'autre !
2- On décide ensemble de la transformation, si vous avez des doutes, je vous donnerai des idées ! Je mets à disposition le matériel nécessaire et mes connaissances en couture.
3- Vous customisez !
4- Vous repartez avec votre chef-d'oeuvre sous le bras et de nouvelles connaissances en couture !

Nombre maxi de participantes : 4 max.
Participation : 10€
Un petit goûter sera préparé pour vous !


Inscriptions : http://bylisouli.tictail.com/product/atelier-customisation

Renseignements / Etre au courant des prochains ateliers : lisouli@hotmail.fr
Lieu de l'atelier : Lyon 3ème. Adresse précisée lors de votre inscription !

Instagram