mardi 19 août 2014

CRÉATIONS : Une jupe / Des coussins / Un projet déco de chambres !

Depuis mon dernier post, je croyais avoir fait peu de choses car beaucoup de travail, la finition de la robe de mariée et quelques journées de vacances devaient me calmer niveau couture !

La robe de mariée est terminée ! Je vous en parlerai dans un prochain post, le mariage n'est pas encore passé, hâte de vous partager les photos ! J'ai aussi fait une pochette, la jarretière de madame et je termine sa nuisette, elle aura la totale.

Entre temps, en deux mois j'ai quand-même fait une jupe avec doublure simple pour l'été :


Des housses de coussins faits dans un rideau qu'on m'avait donné (merci Clemousse!) :


Ces coussins me font rebondir sur un projet que je démarre doucement mais qui va vite s'accélérer : dans mon entourage, quelqu'un va ouvrir un gîte avec 5 chambres que j'aurais l'honneur ... d'entièrement décorer !! 
Budget serré oblige, il va falloir faire preuve d'astuces, récupérer des meubles, en faire, etc. L'aventure n'en sera que plus passionnante ! Du coup je suis à l’affût en ce moment d'inspiration déco.
Si cela vous intéresse, jetez un œil sur mon Pinterest.

Voilà quelques idées :