lundi 24 août 2015

#2 Chemise homme transformée en un petit haut

Pas de DIY cette fois-ci, juste l'envie de vous faire partager ma deuxième tentative de transformation d'une chemise homme.

J'ai fait à nouveau le modèle du haut de Doudoulita fait ici pour une copine.

J'ai voulu tenter à nouveau ce modèle car par manque de tissu la première fois, je n'avais pas pu faire les manches.

Voilà donc le résultat, c'est pas mal mais ça demanderait à ce que ce soit moins grossier dans le dos (soit les bretelles finissent trop hautes / trop courtes donc, soit la bande dans le dos mériterait à être plus fine que sur le devant).

Je me suis même amusée à récupérer les poignets pour en faire une ceinture (j'ai cousu un bout d'élastique noir dessus) et une partie du col pour en faire un head-band !







La chemise au départ



Une ceinture faite avec les deux poignets de la chemise