Une jupe Emmaus

J'adore aller dans les brocantes, chiner, découvrir des petits objets ou vêtements insolites et si besoin les transformer et les retaper, je crois que vous l'avez compris avec certains anciens posts :)

Alors quand je vais à Emmaüs, vous ne pouvez pas savoir comme je suis à l’affût de la bonne affaire !

Il y a quelques semaines, j'avais acheté une jupe rose à 2€, coupe des années 90, beaucoup trop longue pour être portée à notre époque. Mais je sentais bien qu'elle avait du potentiel la petite !

Hop, épingles, ciseaux, aiguille = une nouvelle jupe !

Tout ça pour vous dire qu'on n'a pas besoin de dépenser des sommes astronomiques ni d'avoir un matériel de couture de fou (ici, je n'ai pas utilisé ma machine) pour créer / adapter / transformer un vêtement.

Alors un conseil, si vous aimez cette petite jupe, courez à Emmaüs pour trouver votre vêtement :)

La jupe raccourcie
La jupe en pleine transformation

Instagram