dimanche 27 septembre 2015

Des bons sites pour acheter de la déco

H et M Home
www2.hm.com/fr_fr/maison.html

Les + : C'est franchement pas cher, il y a des tout petits prix pour craquer sans avoir honte.
Les - : Pas beaucoup de produits, pas très diversifié. C'est plus de la déco et des accessoires.
H et M  HOME


Zara Home
www.zarahome.com

Les + : Grand choix, des petits meubles aussi. Très original
Les - : Du coup un peu plus cher, on monte en gamme et les prix nous le font sentir...
Zara Home

Rue de la déco
www.ruedeladeco.com
Les + : Des marques peu connues de plusieurs pays différents, de la déco super originale, des petits accessoires à croquer !
Les - : J'ai pas encore acheté sur ce site, mais je vais bientôt craquer ! Pas de moins pour le moment !
Rue de la deco

Royal Design
www.royaldesign.fr

Les + : Il faut clairement faire le tri dans ce site qui propose de nombreuses choses,
Les - : Souvent cher à mon goût, site pas ultra clair, il faut prendre le temps de fouiller
Royal Design


La redoute
www.laredoute.fr
Il n'y a pas que des fringues (bofs) sur ce site, il y a aussi des meubles et de la déco !
Les + : En période de soldes, ça vaut carrément le coup, repérez vos achats avant et attendez ! Je craque complètement sur leurs bureaux !!
Les meubles sont de meilleurs qualités que leurs vêtements !
Les - : Il faut être patient pour vouloir faire la bonne affaire pas cher, guetter les promos du site :)
La Redoute


BON PLAN SUPPLÉMENTAIRE !

Sur Ebay pour s'y retrouver c'est parfois un peu compliqué! Mais quand on trouve , youhouuuu !! Allez, je vous partage une de mes dernières trouvailles justement :  des répliques de chaises design pas cher !

Entre 32 et 50€ la chaise de ce modèle ! D'autres modèles sur le lien.
Bon plan testé : j'en ai acheté 3,bien reçues dans les temps, montées et fièrement assise dessus à l'heure où je vous parle !