Des sites extras pour trouver des cadeaux originaux...

... Ou pour se faire plaisir soi-même !

A l'heure des fêtes de Noel mais aussi pour chaque occasion dans l'année (anniversaires, fêtes, mariages, ou juste comme ça c'est encore meilleur !), voici une liste de sites internet qui proposent des cadeaux pour des personnes de tous les styles, tous les ages et surtout, surtout des cadeaux ORIGINAUX !

Rien que de se balader sur ces pages est un pur bonheur :)

POUR LES PETITS (mais aussi pour les grands enfants !) :
SEEDLING : www.seedling.com
Découvert par hasard sur le blog de SayYes, ce sont des kits pour enfants qui permettent de créer et/ ou personnaliser un jouet ! C'est chouette, coloré et ça donne des idées déco en plus je trouve. Comme l'a fait la blogueuse avec ces ballons qui représentent le monde ! 
J'aime aussi beaucoup la découverte du tricot avec ce kit.
Seedling, les kits pour enfants


POUR LES HOMMES

Les boxhttp://touteslesbox.fr/category/fiche-de-box/hommes/
Il n'y en a pas encore assez pour les hommes pour devoir encore les mettre en avant : les box pour hommes sont rares, surtout les bien ! Sur ce site, toutes les belles boites sont répertoriées et expliquées et en suivant mon lien, vous tomberez directement sur celles réservées à ces messieurs. A vous de faire votre choix ensuite !
Une des box hommes existante
Allo Cadeauhttp://boutique.allocadeau.com/
Sur ce site, vous en trouverez pas mal des cadeaux originaux pour les hommes, mais pas que pour eux d'ailleurs. J'ai offert un projecteur pour smartphone à un ami récemment. Verdict : un cadeau taillé pour lui, pas cher et tellement pas déjà vu ! Il était ravi !
Une mine d'or ce site !





POUR LES FEMMES
Le poupoupidou : lepoupoupidou.fr
Combien de filles qui font du vélo ont dû répondre à ce dilemme gigantesque : perdre son style quand on monte sur son bike ou bien accepter les regards pervers et remettre l'air de rien sa jupe qui s'envole laissant apercevoir notre belle culotte de grand-mère... Et bien c'est fini ! Pensez-y, c'est un cadeau original, amusant et pratique pour les bikeuses !

Petit sésame : www.petitsesame.com 
Des fringues, des sacs, des bijoux originaux à petits prix ! Il y a même des coques de téléphone. Personnellement, j'aime bien les styles proposés et il y a souvent des réductions mais je n'ai pas encore testé en vrai.
Petit sesame regorge de belles choses ! 




POUR TOUS
Noel de la French Tech : www.noeldelafrenchtech.fr 
"Faites des cadeaux issus des start-up françaises", c'est leur punchline ! Et ce qui est bien c'est que leurs idées sont rangés par catégories soit d'âge et de style : ça facilite notre recherche et ensuite on en a pour toutes les bourses !
Des cadeaux à tous les prix et français s'il vous plait ! 

Sur My Little Lyon (ou Paris ou autre) : www.mylittle.fr
Dans l'une de leurs rubriques, vous trouverez sûrement l'adresse ou le bon objet à offrir, ce genre de site, regorge d'idées à "shop"er !
Pixartprinting : www.pixartprinting.fr 
Pour faire des cadeaux personnalisés c'est super ! J'ai découvert ce site pour mon travail, j'ai souvent besoin de flyers ou affiches pour ma compagnie de théâtre que je gère pour communiquer. J'aime aussi communiquer pour mon blog et mes créations coutures Lisouli. Mais sur ce site vous trouverez aussi d'autres supports comme des sacs, des tableaux etc que vous pourrez personnaliser et offrir à vos proches. Il est souvent possible de faire un seul exemplaire.

Polabox ou Cheerzwww.cheerz.com
Pour faire des photos sous forme de polaroids à offrir, ils ont des beaux packagings, c'est chou et pas cher !

Minimall : www.minimall.fr
Nouvelle découverte fraîche, ce site regorge de petites choses originales ! A essayer très vite ! Si vous avez besoin d'idées cadeaux, vous en trouverez sûrement ici !
Offrir une carte de NY à colorier ! 
West Elm: www.westelm.com
Je ne connais pas encore vraiment ce site mais pour le peu de temps où je me suis baladée, il y avait de très belles choses, abordables et originales ! Entre les porte-clefs en cuir "Mine / Yours / Our", les dessous de plat "@" dorés ou encore les shakers de cocktails, chacun à moins de 25 dollars, je me dis qu'il y a de quoi trouver de beaux cadeaux dans tout ça !




Faites

Instagram