Un peu de théâtre déjanté, ça vous tente ?


Je n'ai encore jamais posté d'articles sur mon travail principal, celui de comédienne.
Je prendrai le temps un jour d'écrire un article sur toutes mes activités, il risque d'être long !

Mais pour l'heure, je voudrais vous parler de la nouvelle création de ma compagnie, que nous avons débuté il y a peu et que nous allons jouer cette semaine à Lyon 9ème le vendredi 11 mars et à Sathonay-camp le samedi 12 mars. Il s'agit de Endormie, de Camilo Pellegrini.
Donc les lyonnais(e)s, si vous êtes intéressé(e)s, c'est le moment !

J'aime tout particulièrement cette pièce, non pas parce que j'ai un beau rôle déjanté avec une robe à sequins divine (quoi que !), mais surtout parce qu'elle annonce un tournant de ma compagnie qui se dirige de plus en plus vers du théâtre actuel, du théâtre contemporain.

Je vous arrête de suite, contemporain ne veut pas obligatoirement dire chiant / inaccessible / incompréhensible / sans histoire / réservé à une élite de cultureux qui n'aiment que des trucs bizarres !


Justement avec cette pièce, on traite d'un sujet connu de tous, les tv-réalités et les pulsions humaines (de mort et de sexe) de manière décalée, drôle et cruel à la fois. On propose en fait aux spectateurs de participer à un show tv où on peut réaliser tout ses rêves, à une seule condition... oser tuer ! Si ça c'est pas du pitch !
Je vous rassure, personne ne monte sur scène et votre participation est minime, vous restez des spectateurs de théâtre comme toujours. Mais le peu de participation qu'on vous demande, devrait vous faire réfléchir à deux trois choses... ! Je n'en dis pas plus et vous laisse avec des images de la pièce et un lien vers l'event facebook et notre site, si certains sont curieux :)

L'équipe !

Désir et son assistante joyzienne ainsi que deux candidates



L'affiche du spectacle
► LE VENDREDI 11 MARS A 20H30 à la salle culturelle de l’UAICL
20 rue Mouillard 69009 Lyon.
Métro : Gare de Vaise. Parking à disposition.

► LE SAMEDI 12 MARS A 20H30 à la salle des fêtes de Sathonay-Camp.
Bus 9 : arrêt Sathonay-Mairie.
Bus 33, 77 ou Zi4 : arrêt Sathonay-Gare.

Retrouvez toutes les infos et photos de la pièce sur la page dédiée :www.chariotdethespis.net/endormie

Réservez votre place dès maintenant en ligne en quelques clics !https://docs.google.com/forms/d/1n36BFd_LvDC1dD2OFikeBnac_yQO7gUgpabrnAGwqKw/viewform?c=0&w=1


L'événement facebook
La page dédiée sur notre site internet

Instagram