Des sites extras pour trouver des cadeaux originaux

Noel arrive bientôt et la recherche des cadeaux avec !

L'année dernière vous avez été nombreux à vous intéresser à mon article qui recensait les sites que j'avais trouvé pour offrir des cadeaux qui sortent de l'ordinaire et qui font plaisir (voir mon article ici) !

Je réitère l'exercice cette année car j'ai de belles trouvailles. Je souhaite mettre en avant les créateurs  français si possible et que les prix restent en majorité dans une gamme abordable (entre 10 et 60€). Parce que bon, moi j'ai fait ma liste et j'ai 12 personnes que je souhaite gâter !

N'hésitez pas à mettre en commentaire vos sites préférés, je suis preneuse de bons plans aussi ! :)

-------------------------------


Noel de la French Tech ► http://noeldelafrenchtech.fr/
Acheter français et bien.
POUR QUI ? Hommes, femmes et enfants.
Je commence avec ce site que j'avais déjà référencé l'année dernière mais je vous encourage à y retourner car ils vont mettre ne avant de nouveaux créateurs français qui ont répondu à leur candidature et qqui seront sélectionnés. Donc même site mais pas obligatoirement les mêmes produits. Les cadeaux sont rangés par style, ce qui simplifie nos recherches.

--------------------------------




L'Avant-gardiste ► http://www.lavantgardiste.com/
Dénicheur d'originalité.
POUR QUI ? Hommes, femmes et enfants.
C'est un mélange de cadeaux pour petits et grands, cela va du sac à dos classe en passant par la tête de cheval jusqu'à l'avion papier télécommandé !
Pratique : cliquez sur leur menu "idées cadeaux" en haut à droite et vous aurez une page où vous pouvez déterminer le profil de la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau, le budget et si c'est pour un homme/une femme/ un enfant.

----------------------------------


Laurène Vernet de La FabriQ ► https://www.etsy.com/fr/shop/LaureneVernet/items
Des bijoux, une créatrice et une graphiste
POUR QUI ? Femmes.
Laurène, elle a une vraie démarche de créatrice : elle fait des bijoux, ils sont originaux et elle les fabrique entièrement ! Elle fait parti d'un groupe de créatrices à Lyon 1er qui s'appelle La FabriQ. Elles ont une super boutique et leur site internet est très chouette aussi, vous pourrez découvrir les autres créatrices. Laurène vend ses créations à Lyon et aussi sur Etsy. A ses heures perdues elle est aussi graphiste. ♥
J'ai déjà le bracelet et collier confettis, ils sont parfaits !


---------------------------------------


Tea Heritage ►http://teaheritage.fr/
Du thé mais plus joli !
POUR QUI ? Tout ceux qui aiment le thé ! 
Offrir du thé c'est bien, offrir du thé avec des sachets qui sortent de l'ordinaire c'est mieux !
Elodie, elle sublime votre moment cocooning en proposant des sachets de thés de toutes les formes : étoiles, nuages, barboteuse pour bébé, cœurs, chats, avion... elle peut même en faire des sur-mesure alors lancez-lui un défi pour noël ! C'est beau et pas cher.
Oui, encore une lyonnaise, et alors ?  :)


-------------------------------------


Popwill ► https://www.popwill.fr/
Des inventions de qualité pour vos actions quotidiennes : alliez l'utile à l'agréable.
POUR QUI ? Hommes, femmes et enfants.
Le runphone, le casque de vélo pliable, un washbag pour laver vos vêtements n'importe où, un oreiller autruche pour faire des micro siestes, bref, vous aurez l'embarras du choix sur ce site qui recense des produits hyper originaux et utiles et qui facilitent votre vie.

------------------------------

Smallable ► http://fr.smallable.com
Family concept store design
POUR QUI ? Hommes, femmes et enfants.
Smallable c'est beau. J'ai hésité à le mettre dans cet article parce que les prix commencent à grimper pour certains produits. Mais Smallable c'est beau. Alors tant pis je le mets quand-même mais je vous incite à prendre le temps de regarder, dénicher, aller dans la rubrique outlet, y revenir après noel pendant les soldes, bref, vous devez quand-même le connaitre ce site !
Bébés, enfants, ados et femme, les fringues il y en aura pour tous les gouts. Ensuite il y a la section home qui est hyper belle aussi.



+++ D'autres idées cadeaux en vrac +++
La lampe suspension design Orion sur Absolumentdesign.com
La lampe veilleuse USB light driver sur Absolumentdesign.com
Le casque de réalité virtuelle sur Amazon (vous pouvez en trouver pour une vingtaine d'euro, celui-ci est un exemple, pas une préférence particulière).
Le porte-téléphone pour vélo de Minimall
La guirlande galaxy de bathroomgraffiti.com
Un tourne-disque trop classe de Westelm
Un coupe-pizza vélo de Minimall



Aucun commentaire:

Instagram