Les chambres d'hôtes Félix Dort à Lyon

Ces derniers temps j'ai dû mettre un peu de côté la couture car un gros projet me prenait tout mon temps libre. Depuis juillet mais surtout au mois d'octobre, j'ai réalisé la décoration de la maison d'hôte de Corin qui ouvrait le 1er novembre Félix Dort !
Et quel projet ! Après la robe de mariée, la décoration intérieure de 120 m² ! Check !

Je suis très fière du résultat, Corin m'a donné toutes les rennes et m'a fait confiance jusqu'au bout, situation stressante et à la fois grisante :o)
Petit budget oblige mais aussi volonté de trouver des meubles avec un cachet, une histoire, nous avons passé nos journées dans les Emmaùs, brocantes, et perdu nos yeux et nos heures de sommeil sur le Bon Coin pour chiner tous les meubles des chambres.
Pour les gros travaux, ils ont été réalisés par des artisans. Pour les petits, tout le monde s'y est mis ! Amis, famille, on a tous peint, retapé, posé, collé, vissé, poussé, lavé !

Je vous présente donc la maison d'hôte située au 75 avenue Félix Faure, Lyon 3ème, au nom de Félix Dort, avec ses 5 chambres à thème en référence à la ville de Lyon. La maison est au cœur du quartier part-dieu, très bien desservi par les transports en commun, avec un jardin en pleine ville !

Le site internet officiel (en ligne le 20 novembre) : www.felixdort.fr

---> Par ici la visite !

La chambre cinéma avec son lit rond !

La chambre cinéma avec son lit rond ! 

La chambre Gastronomie

La chambre Gastronomie

La chambre Guignol

La chambre Guignol

La chambre Lugdunum

La chambre Lugdunum

La chambre Soierie 
La chambre Soierie

La chambre Soierie

La salle petit-déjeuner

La salle petit-déjeuner

La verrière qui donne sur le jardin

Mon Instagram