La jupe sister mini !

Et hop, une jupe réalisée ! Celle-ci a été faite à partir du patron de Vanessa Pouzet "Sister Mini" : je l'ai arrangé à mes mesures après avoir réalisé mon patron personnalisé à mes dimensions dans un atelier avec Michèle.

Ensuite c'est parti pour la réalisation ! Alors ne faites pas comme moi, achetez une fermeture éclair SÉPARABLES ! J'ai dû faire une pause dans mon projet pour retourner en acheter une...
Et utilisez bien un tissu plutôt épais ou avec une bonne tenue, le mien est légèrement transparent alors ce n'est pas vraiment grave, j'ai doublé la jupe, mais il se tient peu et se froisse vite, dommage.

Mais voilà au final, elle est pas mal pour une première ! Classe mais pas trop !

J'ai même eu droit à une séance photo avec elle :) Ça fait "je me la pète avec ma jupette" mais bon... tant pis !





Mon Instagram