Des disques démaquillants réutilisables !

C'est encore peu connu et pourtant c'est tout bête, mignon, écoresponsable et même facile à faire : les cotons démaquillants réutilisables ! J'en ai offert pas mal à Noel à des amies ou à des membres de ma famille et généralement, ça étonne et ça plait ! Donc c'est aussi un bon cadeau à offrir.

J'ai découvert ça en mai dernier grâce à Zoéline de Ta grand-mère en short qui avait participé au marché de créateurs En mai fais ce qu'il te plait que j'avais organisé à la maison d'hôtes Félix Dort. Elle m'en avait offert quelques uns en voyant mon grand intérêt et je lui en ai racheté la semaine dernière en faisant un tour dans sa belle boutique, la Funky Fabrik !

Les cotons de Zoéline
Les cotons de Zoéline
Zoéline, elle les fabrique à partir de récupération de tissus, donc c'est comme elle le dit "100% RECUP', écologiques, économiques et jolis !"

Et voici les miens ci-dessous, mélangés à ceux de Zoéline :)




Pour faire les vôtres. Ou encore ici.

Mon Instagram