Barboteuse, chaussons en cuir et robe : mes créations pour bébés

De plus en plus d'ami(e)s autour de moi deviennent parents : normal, j'ai 30 ans !
Du coup je me suis mise à coudre des petits cadeaux pour ces minis. Et je dois dire que c'est plutôt amusant ! Je vous livre ici mes premières créations pour les bébés et des liens vers les patrons ou tutos que j'ai utilisé pour certains.


► Chaussons en cuir jaune

Trouvés sur Mamie Boude, ces petits chaussons sont à craquer ! Faciles à réaliser, ils ont fait un tabac quand je les ai offerts !

► Robe pour demoiselles

Patron gratuit téléchargeable sur Blue Marguerite, cette petite robe est facile à réaliser. On choisira d'installer une fermeture zippée dans le dos ou bien des boutons. J'ai voulu réaliser cette robe dans l'esprit marin. Et bien sûr, j'ai rajouté ma petite touche By lisouli avec un noeud :)

► Barboteuse à pois

Sur le blog de Ohmotherminediy, vous trouverez pleins de tutos pour réaliser des vêtements pour femme ou enfants. Alors oui c'est en espagnol mais c'est très imagé et souvent avec des vidéos, je n'ai eu aucun mal à comprendre et faire cette barboteuse. Super site. Pas de photos portés pour la robe précédente et la barboteuse car j'ai réalisé du 6-9 mois et la crevette pour qui cela a été fait n'a que quelques semaines, il faudra patienter.

Hand made By Lisouli

► Noeud-papillons

By Lisouli ne serait rien sans nœud-papillons, j'ai donc commencé mes créations pour minis avec ma fabrication préférée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram