Ma version de la robe décembre de Charlotte Auzou





J'ai craqué pendant les fêtes, j'ai acheté le livre de Charlotte Auzou ! Chacun de ses modèles donne envie de le réaliser : c'est simple, élégant et évident de les avoir dans sa garde-robe !


J'ai donc commencé par réaliser la robe décembre dans un joli tissu de velours noir récupéré dans une brocante !

Les explications du livre sont faciles à comprendre mais par rapport à mon niveau, j'aurai aimé plus de photos et explications pour la doublure de la robe (première fois que je pose une doublure robe). Le patron est simple et très facile à comprendre, le livre est une merveille !

Voilà ma version de cette robe parfaite pour les fêtes de fin d'année avec son dos nu très féminin !







2 commentaires:

  1. Bravo, elle est très jolie cette robe et la réaliser en velours était une très bonne idée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci @Bientôt Marjolaine ! Je pense que j'en ferai une autre dans un tissu plus fluide à l'occasion, curieuse de voir ce que ça donne aussi :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram