Vide-tissus en ligne !

Today et les autres days à venir :)

En ce moment, je ne touche pas terre professionnellement, le mois de mars était chargé, le mois d'avril n'est pas mieux !
Donc grande frustration, pas une minute pour coudre à part éventuellement pour des costumes de théâtre et encore !

Mais en attendant un peu de calme, j'ai eu le temps de prendre en photo et mettre en ligne les tissus que j'avais trié il y a deux mois ! Les voici, les voilà, vous pourrez tous les voir sur mon instagram dédié :
Ils sont en vente à prix tout petits, il me faut de la place ! 

La première qui met un commentaire sous les photos l'emporte, puis il n'y a plus qu'à m'envoyer un mail récapitulatif à lisouli@hotmail.fr pour qu'on détermine paiement et adresse postale ensemble.

Bon shopping :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram