Mes jupes Sister mini de Vanessa Pouzet

Je ne m'en lasse pas, je crois que j'en suis à 5 maintenant !  5 quoi ? De quoi elle parle ?
Mais de la jupe Sister Mini de Vanessa Pouzet voyons !

Après une première réalisation en 2015, j'en ai cousu une autre pour la porter au noël 2017 et j'en ai profité pour en offrir une à ma meilleure amie. Celle-ci était tellement ravie qu'elle m'en a commandé deux nouvelles ! Bref, ça n'en finit plus de cet amour pour ce modèle donc voici toutes mes réalisations en photos !

► ► ► Quelle est votre préférée ? ;)

Ma toute première avec laquelle j'ai posé pour une séance photo :)

Deuxième jupe réalisée, portée pour noël 2017, plus chic

La jupe offerte pour ma meilleure amie, style décontracté et plus pour saison automne / hiver

Ma dernière réalisation 1/2 : demande de mon amie dans le style graphique et pump avec la fermeture éclaire. Dans ce même tissu de Mondial tissu, j'avais réalisé la robe Imagine pour le concours Hacklamode

Dernière réalisation 2/2 : demande pour un graphisme plus marqué, plus original et qui peut faire classe aussi, tissu de Mondial Tissu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram