Robe rayée rouge jersey fait maison


J'ai encore peu l'habitude d'oser coudre sans patron alors quand je m'y mets, j'essaie de trouver un projet simple et ... extensible ! Comme j'avais besoin de me faire une robe de grossesse simple à porter pour tous les jours, je me suis dit que c'était le moment de tenter ! Et puis avec un peu de chance, si le jersey ne se détend pas, je pourrai mettre cette robe même après ma grossesse ! 

Parce que coudre des vêtements que tu ne peux porter que 3 mois, c'est vraiment pas mon truc, c'est ce qui m'a fait renoncer à coudre de nombreux projets de vêtements pour enfants. Pas évolutif = non ! 

Pour cette robe j'ai donc utilisé un tissu jersey rayé blanc et rouge de Mondial tissus et je me suis inspirée d'une robe courte serrée que j'avais dans ma penderie pour la forme. J'ai reporté directement sur le tissu, allongé le bas et tadaaam ! 

Je peux même la porter en version courte, je plie le tissu au niveau du ventre et ça ne se voit même pas ! 






Version courte

Version longue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram