Tee-shirt Vita de Fibre Mood



 Après en avoir cousu 2 versions offerts pour Noel 2019, je me suis dit que ce serait le projet simple idéal pour recommencer la couture en post partum !



Il m'aura fallu 3 jours pour le couper et le coudre (10 minutes par ci, 10 minutes par là) puis 2 jours pour arriver à faire des photos, les traiter et faire cet article, alors qu'en temps normal, en 2h à tout casser c'était plié ! Mais je l'ai fait alors je suis heureuse ! 


Et le tissu vient de Mind the Maker, acheté sur le site Meter Meter pendant les soldes : c'est un magnifique tricot léger bio de couleur framboise, il est super agréable au toucher et il m'en reste pour faire d'autres projets avec. Cette marque propose des tissus sublimes ! 

Que dire sur cette version du tee-shirt Vita de Fibre Mood ? Je n 'ai pas réalisé la poche avant mais sinon pas de modification. J'ai réalisé des coutures anglaises pour que ce soit propre à l'intérieur. C'est un projet parfait pour un débutant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram