Top Sierra de Maison Fauve

 Difficile de trouver du temps pour coudre depuis quelques mois : la nouvelle vie de parent mais aussi et surtout le boulot qui s'enchainait ! 

J'ai commencé ce haut en septembre 2021, je l'aurais enfin terminé le jour de noël pour le porter direct sans même l'avoir essayé. Ouf, tout allait bien ! 

Ce patron Sierra de Maison Fauve, n'a pas de complexité particulière. J'ai décidé de coudre la version haut avec dos nu en V et deux boutons. Je pense qu'une version robe à l'occasion serait assez belle  ! 

Le tissu vient de Mind the MAKER, acheté sur MetermeterDK , il est super agréable à porter comme  à coudre. Une bonne cousette assez rapide (si vous n'avez pas mes contraintes huhu) et une belle pièce à porter ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram