Do It Yourself : une lampe en bois

Dérivée de la baladeuse, j'avais envie de trouver un système original pour tenir cette dernière et en me baladant dans les rues de Lyon, je suis tombée sur cette superbe idée : la lampe en bois!



Du coup, c'est parti pour faire la même à la maison, ça tombe bien, ces derniers temps je prends en charge la déco des nouveaux bureaux de mon asso.

A partir de la photo, j'ai tracé un patron pour déterminer toutes les parties dont j'aurai besoin, j'ai découpé les bois, acheter des papillons, vis spéciales bois et piqué la scie électrique et la visseuse de mon mec.


J'ai assemblé au fur et à mesure les parites découpées après avoir poncé le bois.


 J'ai rajouté une de mes baladeuses que j'ai entortillé dessus et voilà ! ;o) Elle est encore grossièrement montée, elle manque d'un dernier coup de ponçage et de la visser sur le futur bureau (car elle est lourde mine de rien donc elle ne tiendra pas toute seule), mais elle est là!


Entre les planches, les vis, la baladeuse, les papillons, j'ai dû en avoir pour 35€ environ, au lieu de 149€ sur internet! Ça vaut le coup de se mettre au Do It Yourself non? ;o)




Mon Instagram