Pantalon Charlotte Auzou


Oh que oui je suis contente !! Mon tout premier pantalon cousu de mes petites mains avec le patron septembre de ...Atelier Charlotte Auzou !!! Oui, oui, aprèsavoir cousu une robe et un sweat, je vais réaliser tout le livre de ses patrons, je vous avais prévenu ! 

Mais ne vous inquiétez pas, il n'en reste plus que 23 ðŸ˜Š. Enfin 22 en fait, car j'ai aussi réalisé la ceinture nÅ“ud qui va avec le pantalon mais je ne l'ai pas en photo. Et désolée pour la qualité de celles ci-dessous, sans lumière c'est une catastrophe ! 



Pour un premier pantalon, j'en suis ravie ! Je me faisais tout un monde de la pose de la fermeture éclair et en fait il n'y avait rien de compliqué. 

Réalisé en taille 38, j'ai un peu maigri ces derniers temps alors il est un peu trop grand pour la taille mais avec la ceinture, le problème est réglé. Le tissu que j'ai utilisé vient de mondial Tissu je crois, acheté il y a un moment, c'est un coton épais très doux qui donne un style classou à ce pantalon.


J'en tenterai bien un autre dans un tissu complètement différent pour voir ce que ça peut faire mais je me connais, j'ai pleins d'autres patrons qui me font de l’Å“il, je ne vais pas résister à changer de modèle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram