Top dos V dentelles

Il va bientôt falloir sortir du confinement, j'ai envie de porter mes nouveaux vêtements printaniers moi !



Voici un nouveau haut dans ma penderie, que j'ai cousu avec amour en prenant grand soin des détails tout en apprenant de nouvelles méthodes de couture.

Une première pour moi en ce qui concerne l'utilisation de la broderie anglaise et une deuxième pour les patrons maisons ! J'ai aussi réalisé pour la première fois mes boutons recouverts, c'est super simple en fait et ça donne plein d'idées de personnalisation pour de prochains projets.

Le devant sage contraste avec le décolleté en V du dos très féminin. Un top très chic à porter selon le bas ou décontracte et bucolique avec un jean.













------------------------------------------------------

TISSUS : broderie anglaise coton blanche de Mondial Tissus / dentelle blanche achetée dans une brocante. Boutons à recouvrir de Mondial Tissus, recouverts d'un tissu soie (chute de tissus).
PATRON : maison ! Réalisé sur la base de mon autre patron maison de tee-shirt avec dos croisé disponible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram