Robe Cassandre de Clematisse Pattern

 Elle a été beaucoup cousue cette robe Cassandre de Clematisse Pattern, et pour cause ! Elle est simple mais très féminine avec ses bretelles croisées dans le dos, la possibilité de la réaliser plus ou moins longue et son petit tour "froufrous" en dessous de la poitrine. Très agréable à porter, suivant le tissu elle peut faire très classe ou bien très estivale à mettre en sortie de plage en deux-deux.


Voici ma version, réalisée dans un tissu que des amies et ami m'avaient ramenés de leur voyage en Inde (merci Akiko, Dadou, Paupau et Elsa<3), je ne sais pas exactement quelle est la matière mais c'est fluide, fin et léger, synthétique, avec un bel imprimé qui fait déjà penser aux vacances rien qu'en le regardant ! 

Rapide à réaliser et sans vraiment de difficulté, peut-être bien que je me ferai une seconde version à l'occasion ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram