Top août rouge de Charlotte Auzou

Et voici une seconde version du top août tiré du livre de Charlotte Auzou "Ma garde-robe à coudre pour toute l'année", que j'avais déjà réalisé une première fois



Ce patron est juste parfait ! Simple, rapide et avec un dos un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir, il peut se porter avec une jupe ou bien un pantalon jean pour être plus décontracte. J'en suis fan !

Il me restait une chute du tissu rouge utilisé pour faire ma robe Alma de Louis Antoinette.

---------------------------------------

TISSU : crêpe rouge fin mais non transparent, aspect granulé, acheté lors d'un voyage à San Francisco dans un magasin Fabric outlet
PATRON : top août de Charlotte Auzou
MODIFICATIONS : aucune si ce n'est la boulette d'attention que j'ai faite lors du découpage des pièces.. pour le dos, j'ai mis sur mon bord tissu l'autre côté donc j'ai dû rattraper (n'ayant plus de tissu pour en recouper un en entier) et créer deux petites pièces supplémentaires dans le dos. Ça ne se voit pas trop et disons que ça fait un style !

on voit sur le côté du dos ma pièce supplémentaire pour rattraper ma découpe foirée. Mais je trouve que ça reste discret et stylé.






Je sens qu'un 3ème haut sera décliné un de ces beaux jours.... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram