Le béret MONTMARTRE de Ten Years Apart et Le Bazar d'Anne-Charlotte

La découverte de ce superbe tuto a été plus que la bienvenue ! Je cherchais des idées pour des cadeaux de noel qui sortent un peu du traditionnel noeud-pap, de la pochette à zip et des cotons lavables et là, je tombe sur le béret Montmarte ! Simple, rapide à réaliser, joli comme tout, faisable en utilisant des chutes de tissus et... gratuit ! PAR-FAIT je vous dis ! Merci à Anne-Charlotte et Ten Years Apart pour leur superbe collaboration. Du coup j'en ai cousu direct... 4 ! 

Vous préférez quelle version ? ;)

Voici le lien vers le tuto et le patron en ligne : https://lebazardannecharlotte.fr/tutoriel-le-beret-montmartre.html


Version 1 : coton épais bleu royal utilisé pour coudre une robe de grossesse pour une amie et doublure dans une chute de polyester coloré.




--------------------------------------------

Version 2  tissu lainage à chevrons noir et blanc utilisé pour coudre mon manteau France Duval Stalla et doublure dans chute de doublure noire satinée.





-------------------------------------------------

Version 3  : une chute de polyester épais avec des triangles colorés brodés dessus et une doublure en chute de coton popeline noire très fine.





---------------------------------------------------

Version 4 : chute de velours noir et doublure en chute de satin noir à pois blancs.








RECTO
VERSO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram